Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
4 septembre 2007

ça y est !

je l'ai fait !

Et oui j'ai ouvert un  blog et tout ça grace a une bande de fille formidable que j'ai rencontré lors de mon premier swap.

C'est pour maintenir le lien que je l'ai fait et aussi pour mieux nous connaitre .Je vous parlerais de nous de notre coup de folie et de nos changements de vie, de nos création et re-créations ; de nos coups de coeurs et de nos coups de gueules .

Alors à bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue dans la "blogosphère", sympa ta maison!
G
bravo, je suis ravie de ce nouveau blog. Ta swapeuse doit être ravie d'en savoir un peu plus.
O
magnifique "folie"...<br /> Bienvenue dans le monde des blogs.<br /> Bizz<br /> Aurélie
C
Et oui avec cette adresse, c'est plus complet. Merci et bonne chance pour ton blog. <br /> Bisous.<br /> Cathy
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité