Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
24 septembre 2007

trouvaille !

Et voila hier nous nous sommes attaqués au rangement d'une des dependances de la folie et on a trouvé  un meuble : un buffet à qui il manque une porte (enfin retrouvée hier soir) il est genial  il ferra un super rangement pour mes tissus dans l'atelier qui prend forme (la moitie de la toiture et les murs en pierre apparente)

je vais enfin avoir de la place pour mon metier à tisser !!!

des photos bientot mais là la lumiere est trop moche .

pour celles qui passent par là je suis à la recherche d'une recette pour faire un liquide vaiselle le plus ecolo possible ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de pouvoir monter ton metier à tisser, le mien attend attend et encore...
E
Ah ça alors j'avais pas lu le com précédent, je ne suis pas la seule à connaître Raffa!
E
Si tu vas dans le blog de Raffa que j'ai en lien chez moi, tu y trouveras une mine de renseignements fabuleux et écologiquement corrects!<br /> J'attends avec impatience de voir ce que tu vas faire de ton meuble! Moi aussi j'aime bien recycler!
L
Sinon, va sur le site de Raffa " le grand ménage" (sur mon blog) elle te donne toutes les recettes pour briquer ton nid d'amour!<br /> En tout cas, moi j'ai hâte de voir le meuble! et l'atelier!<br /> Bisous
L
il me semble qu'on peux laver la vaisselle avec une décoction de noix de lavage.<br /> Ou les noix dans leur sachet placé dans le panier à couverts du lave vaisselle.
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité