Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
21 décembre 2007

CA Y EST !!!

D'abord c'est donc la souris Plumes qui a  recu ce gros carton et dedans il y avait :

une echarpe  une bague en buis et en verre faite par Mr BRICOLE  un sac ecolo et tout le reste ....

pour le voir faites donc un tours sur son blog ,vous y verrez des merveilles ....

moi je file faire mes bagages :DEMAIN JE PART EN VACANCES    

alors à dans huit jours et JOYEUX NOEL 0 VOUS !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BONNE VACANCES , PROFITE BIEN !
M
Bonnes fêtes à vous tous, et à l'année prochaine, pour admirer de nouvelles merveilles, bravo pour ce colis, j'ai pu tout admirer chez la souris...
B
Coucou Karynne!<br /> Mais mais, ton ptit colis alors? Il est parti, quelqu'un pourra-t-il le récupérer?<br /> Bises<br /> Anne
P
alors bonnes vacances et à l'année prochaine
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité