Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
8 mars 2008

encore taguée par la fée bobette :

http://lafeebobette.canalblog.com/ elle me demande de vous livrer trois petits plaisirs qui me remontent le moral !!!

c'est d'actualité,en ce moment !!!

1er :les sourires de mes enfants au reveil ( et c'est cool ils ont le reveil plutot facile meme si c'est un peu tot pour moi !!!)

2eme : retourner boire mon premier café au lit dans une maison silencieuse et presque endormie ( et oui Garance ,elle est deja reveillée et ezlle babille à coté demoi !!!)

3eme : un compliment de Mr Bricole !!!!  et oui il parle peu et quand il dit c'est bien ou c'est joli c'est deja un GRAND COMPLIMENT !!!

et voila bobette : c'est fait et maintenant je dois taguer trois personnes !!!

   mimia, pepit, bougredanne  ça vous dit????

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je me retrouve dans le premier et le deuxième. (Bon moi mes loulous ont grandi, ils sont devenus des ados et un ado ça n'a pas le sourire dès le réveil, mais bon y a d'autres moments. Et le café dans une maison silencieuse hummmmmmmmmmmmmle meilleur!!!!!
M
Ok, Ok, un gros Rubeuh me bouche le cerbeau donc je rebondrais lundi au calme...
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité