Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
8 mars 2008

mon premier tuto demandé par minia !!!

lSUNP0051Photobon ça te vas? OU IL FAUT QUE JE FASSE PLUS CLAIR ????

moi je ferme à la main la queue,la crete et les pattes et le bec OHoups j'ai oublié le bec !!!! (c'est juste un tout ptit triangle !!) et ensuite j'assemble la poule et j'ajoute deux petits ronds pour faire les yeux !!!SUNP0050SUNP0052alors à toi !!!

moi j'essaie de faire une grenouille avec la meme base !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belles ces poulettes et merci pour le tuto, je vais de ce pas essayer!!!
I
Trop mimi cette poulette !
E
merci pour ton travail sur ce tuto ces poulettes sont mignonnes comme tout
L
je t'ai tagguée pour que tu nous révèles une recette... de cuisine
M
Trop forte! Tu as vaincu canalblog! BRAVO! J'essayerais très très bientôt, et te montrerai mes réalisations...<br /> Tes petits tissus sont super pour ça!<br /> Merci 1000 fois!
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité