Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
22 novembre 2008

trop pressée de vous la montrer ...

alors une photo vite faite pendant qu'elle seche sur la cheminée et je vous la montrerai mieux demain si il fait beau ... et ça c'est pas gagné !!!IMAG0361 bois , metal et pierre , c'est ma preferée je crois !!

la pierre on l'a trouvé ici avant meme d'acheter , elle est ronde vraiment ronde : on vient de nous dire que c'est peut etre  un boulet de canon du 16 eme siecle !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
heu pareil, comme y apas mal de choses sur la cheminée (on dirait le dessus de mon bureau :) j'ai mis un moment à comprendre de quoi tu parlais, je repasse demain, mais pourl e beau temps j'ai un doute
L
C'est dommage, on ne voit pas très bien, alors je fais des incantations pour qu'il fasse beau demain !! :)))<br /> Dis donc, y'en a du monde sur ta cheminée ! Y'a manif chez toi ?...:))
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité