Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
19 janvier 2009

un essai.... de couture pour changer

et oui , quand je suis triste il faut que je m'occupe bon d'accord quand je suis contente aussi alors ...

   aujourd'hui j'ai essayé de faire une "pochette" ou plutot un " vide poche " ou encore un "pochon" ...IMAG0558oui je sais c'est flou mais c'est un essai non?IMAG0560

enfin je ne sais pas comment le nommer mon essai qui me plait bien au passage !!IMAG0559 ALORS , IL EST COMMENT MON TRUC?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
plutot sympa, je dis moi toute seule (voir un peu plus haut...), mais bon va falloir faire une stage de photos :).Merci pour le ti colis dans ma BAL ce soir, une ti post chez moi dès que possible. Big bisous
E
C'est très joli. Si c'est un essai, qu'est-ce que ça va être quand ça sera un définitif !
S
... c'est joli ... çà me fait penser à une plante carnivore ;)))
M
J'aime beaucoup mais c'est quand même très très flou lol! T'as peur que l'on te copie ? MDR ! Tu me le montreras en vrai ???
L
Une aumônière, non ?<br /> Quoique ce soit, c'est très joli ! :)
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité