Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
27 février 2009

un nouvel homme à la folie !!!

et oui Mr Bricole ayant pris pour un temps ses quartiers à l'autre bout de la france il fallait bien un nouvel homme pour regner sur la folie !!!
et on l'a choisi ce matin à la foire (et oui la foire du 27 de rouillac !!!) IMAG0006ben oui il est tout ptit !!! (la blanche c'est notre poule ..)et au moins ça lui fait un point commun avec Mr Bricole !!!
mais non Dudu je ne me moque pas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mes frères aussi avaient insisté pour avoir un chat mâle, parce qu'ils voulaient être plus nombreux que les filles !!!<br /> <br /> Est-ce que le fait d'avoir un coq va changer la donne pour les oeufs ?
P
Mais qu'est ce qu'elles ont toutes à parler d'un nouvel homme (cf la Bobette) ça sent le printemps tout ça lol
T
Moi aussi j'voulais y aller à Rouillac, mais avec les deux lascards malades et moi qui ne pette pas la forme non plus...Parce qu'il en faut de l'énergie pour cet évenement! Si tout va bien on ira le mois prochain refaire notre stock de pondeuses! J'ai hatte! En tous cas il est "cro migon ton toq" comme dirait mon p'tit gars! Bisous et bon WE
P
faut vraiment que j'aille faire un tour à cette foire, depuis le temps que j'en entends parler!! :)
E
J'espère qu'il a bon caractère, Mr Bricole, sinon gare quand il va rentrer (lol)<br /> Il est ado, ton coq? tu n'es pas prête de manger des œufs!
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité