Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
10 mars 2009

Garance : dompteuse !!!

et oui elle a mon caractère autoritaire ( euh un peu je vous l'accorde mais juste ce qu'il faut !!!) et à force de m'entendre pester apres le ptit canard parce qu'il a fait caca là ou je met le pied !!!
et bien elle a sorti son baton et hop tout le monde auxIMAG0055 abris !!!IMAG0058attention j'arrive !!!IMAG0059IMAG0060 bon ok on s'en va !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mort de rire, elle sait y faire !! LOL
L
Quel caractère cette princesse !!! ha!ha! :)) Elle va les faire marcher à la baguette, c'est clair !! DOUDOU !!...:)))
G
.. La façon dont tu parles de tes gamins ...<br /> géniale, ma Karinne , n'change rien et au fait la canard , on le mange quand ?
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité