Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
30 mars 2009

voisin ...

lui il préfère les voisines et bien moi j'me demande ...
j'en ai un petit vieux de voisin , plutôt sympa celui là !!!
mais là quand même ....


je vous avais dit que j'avais perdu un morceau de mon apn !! et bien aujourd'hui : je l'ai retrouvé au milieu du champ ( 1 hectare et demi !!!) et là je le raconte au voisin quand il vient voir si je vais bien là toute seule dans ma petite folie
Bingo !!
et là il me dit : t'as vraiment une chance de coc.
euh pardon!!!! euh !! merci voisin !!! quand on sait que l'homme de la maison est à 5 heures de route de la maison .....

mais que fais tu donc là bas Mr Bricole ????

Découvrez Renan Luce!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il ne doit pas avoir de femme lui...ou alors il est gateux.
T
Voilà, le genre, typique d'expressions à la co... que quand elle sort tu te dis que t'aurais mieux fais d'avaler ta langue!!!!
V
Mais qu'est ce qu'il dit le voisin, y va pas bien lui, il n'a pas compris, Mr Bricole: le fer......
L
C'est James ? ;-)
A
Zen restons zen.....<br /> Plus facile à dire qu'à faire !
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité