Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
2 avril 2009

repos ...

c'est pas souvent et ça ne dure jamais tres longtemps ...IMAG0166 chaussures ? mais pourquoi donc ???IMAG0164 SIESTE EN VUE ??? j'aimerai bien mais non !!!IMAG0169 pour elle c'est plutot escalade et demenagement !!!IMAG0170ben oui je ne suis pas fatiguée moi !!!IMAG0168catalogue de nature et decouverte ça c'est interessant !!!
on est mal !!! il veut tout : ben oui il en a pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore tes fauteuil sympa ton blog
P
eh eh ! SAcré zigs dis donc ! ;)<br /> Moi, j'aime bien tes fauteuils en fer forgé ... U_U
P
moi c'est plutot ton fils qui me fait penser plus jeune des 2 miens !!! lol
C
Ta puce me fait penser à la mienne qui a 2 ans 1/2 !<br /> Une vraie cascadeuse qui ne tient pas en place !<br /> Quand je pense à sa soeur aînée qui au même âge était super calme et tranquille... quand on dit que les seconds sont généralement plus turbulents !
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité