Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
3 avril 2009

attention ce message risque de faire chauffer vos cartes bleues!!!

et oui moi j'habite loin de tout alors question tissus c'est pas toujours le top mais  je viens de recevoir ça:IMAG0178 et çaIMAG0180 oui j'ai eu de l'aide pour déballer !!! IMAG0179 et je suis ravie : tout est top , couleurs tissus et livraison !!!
et ça vient de chez FABRICS ADDICT !!!!
maintenant y a plus qu'à !!! objectifs : REFAIRE MA GARDE ROBE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
toi tu vas nous faire chauffer la carte bleu mais toi tu vas faire chauffer ta machine à coudre !!!
K
oh .. tu as des patrons pour adultes ???? faut me donner tes tuyaus , car refaire ma garde robe ne serait pas du luxe aussi !!
V
Loin de tout aussi vive le net!
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité