Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
3 avril 2009

les animaux aussi tricotent !!!

je vais meme vous montrer et en plus je suis sure que l'on aurait du mal à faire aussi bien !!!IMAG0183 c'est le travail d'une pie m'a dit le voisin !!IMAG0181enorme non ???IMAG0184 ET DOUILLET ET ECOLO EN PLUS :RECYCLAGE de la ficelle bleue qui sert à lier les bottes de foin et du crins des chevaux !!! cooperation et entraide : ils ont tout compris : à nous d'en prendre de la graine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on peut s' y blottir!!!!
F
Il est beau j'ai juste à coté de la maison un nid de merle dans un buisson et rien dans les nichoirs.ils sont plus débrouillards que nous.
K
epoustouflant !! j'ai toujours été fascinée par le travil accompli des oiseaux .. c'est inimitable je crois !c'est un beau kdo et les enfants ont du etre ravi!
C
C'est tout simplement époustouflant ce qu'arrivent à faire ces zozios !<br /> J'ai également découvert un nid (vide) dans un de mes buissons (bien plus petit que celui que tu nous présentes !), et je trouve ça fascinant !
L
je n'aurais pas soupçonné que cela puisse être aussi gros un nid de pie !<br /> <br /> Bonne couture.
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité