Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
3 avril 2009

on fete le printemps à la folie ...

ben oui , pour pouvoir coudre il faut que j'occupe mes monstres ...
alors sieste obligatoire pour Garance ( et si elle veut pas je la dégonfle et je la range dans sa boite !!) mais non je rigole mais quand même ça serait mieux et plus productif si elle dormait !
et pour Côme : Bricolage !!! rien de tel pour avoir la paix !!! euh juste un ptit moment et seulement parfois !!!

bilan : raté la sieste !!! (tres courte!!!) donc ratée la couture ( mais j'ai quand meme reussi à coupé les morceaux d'une tunique !!!) pas si mal pour une journée avec deux diables à la maison
               mais reussi le bricolage avec la peinture ecolo !!!
                                             et hop une nouvelle robe pour le tipi  en attendant que les capucines poussent et le recouvrent en partie !!! IMAG0186 bon ok je l'ai un peu aidé pour le haut mais il m'a epaté : il s'est tenu à son boulot jusqu'à ce que ça soit terminé !!!IMAG0188 du coup on a meme trouvé une place pour le nid que le voisin nous a donné !!!IMAG0192
bon alors ? t'en pense quoi de notre tipi papa ???

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'arrive, juste le temps de prendre mon sac de couchage et ma bouillotte :)
K
Ben moi je e trouve trés reussi ce tipi !! je dis bravo encore !! c'est de famille on dirait !!
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité