Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
1 juillet 2009

attention attention ...question existentielle !!!

samedi Côme est invite à une fete d'anniversaire déguisée  et le thème est ....IMAG0446 bon maintenant si vous me répondez  zorro  ou cow boy je saurais que je me suis plante alors comme il est encore temps : on attend vos coms : vous nous dites en quoi il est deguisé et ce que l'on peut faire pour ameliorer le deguisement !!!etc'est tres tres important dit Come !!!!

edit de la soirée !!! oui nous avions pensé au bandeau pour l'oeil (il est pret !!) et pour le crochet et le sabre ils sont en preparation !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super pirate A L ABORDAGE !!!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
V
Moi je le trouve parfait ton petit pirate...un petit air de Johnny Deep :)))
E
Heu ... pirate ... manque le bateau, mdr !!!<br /> Bonne amusement ...
K
PIRATE !! of course !! peut etre rajouté des trucs sur le bermuda .. des appliqués en tissus noirs tete de mort ... et peut etre le faire plus façon déchiré ? si tu ^peut pas tu peut rajouté un empiécement en bas "déchiré" que tu pourra enlevé aprés pour réutiliser le bermuda... bisous et bon préparatif de costume !
F
Capitaine crochet dis tu ne dis pas à papa bricole de lui faire un crochet en fer? humm le pauvre...Côme
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité