Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
16 juillet 2009

recup et couture !!!

BEE BEE BO a décidé de nous tenter pour l'été : elle a peur que l'on s'ennuie alors elle nous nous lance un defi !!!

Défi couture de l'été

Parce que c'est les vacances (et qu'on est "censé" avoir plus de temps :S ), parce que j'aime toujours autant l'esprit "recyclage" (et non pas "gachi"), je vous met au défi de réaliser un vêtement (pour vous ou vos enfants), un accessoire (rideau, trousse ...) ou autre ...

Facile me dériez-vous ?!
Oui mais petite particularité : il vous faudra réaliser cette nouvelle créa à partir d'un vêtement ancien ou d'un vieux drap et d'acheter le minimum (bouton ou fil déjà présent dans vos besaces ;) ).

Ca vous tente ?
alors allez mettre un com sur son blog ici !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ben, ma foi ça me tente bien; il y a longtemps que je ne me suis pas lancée dans un défi ou autre swap...et c'est les vacances !
P
Merci ma bichette ! <br /> Allez chauffe la maquina ! ;)
M
Inscrite la première, j'ai hâte de voir les idées géniales de chacune!!!!
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité