Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
27 octobre 2009

attention attention ....

et oui je vous avais parlé de l'ouverture probable d'une nouvelle catégorie pour les sculptures de l'artiste de la maison ...

Simone de Beauvoir a ecrit: ( la femme rompue)

"la sexualité pour moi n'existe plus . J'appelais sérénité cette indifférence ; soudain je l'ai comprise autrement : c'est une infirmité, c'est la perte d'un sens; elle me rend aveugle aux besoins, aux douleurs, aux joie de ceux qui le possèdent ."

et bien quand je regarde le travail de mon homme je me dit qu'il ne l'a pas perdu en route ce sens là !!! C'est peut être ce qui fait que les artistes sont parfois si ouverts aux autres si ce qu'elle dit est vrai !!!P1010180

P1010176 cette jeune femme n'a pas encore trouvé son nom : il hesite ..feminité solitaire : pas necessairement !!!! ; plaisir autonome : pas à tout les coups ....peut etre que l'une d'entre vous aura l'imagination fertile .....

et demain on passe au dessus de la ceinture !!!

edit du 27 : est ce que feminité assumée vous plait mieux comme nom ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Est ce vraiment une femme ? <br /> on pourrait croire aussi au plaisir solitaire d'un homme ...<br /> enfin , si Mr Bricole dit que c'est une femme alors ...<br /> <br /> Démonstratrice de sex toys ? <br /> <br /> Nan , j'rigole
P
ou tout simplement "seule"
V
Il est plein de ressource Mr bricole...
F
J'ai été au salon déco de la Rochelle et il y avait Charly et Véro je ne sais si j'y ai rencontré une belle dame comme ton artiste maison fait...Bravo elle est très classe.
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité