Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
6 novembre 2009

rien vu passer ...

ces derniers jours !!!
et pourtant Benjamin a pris 15 ans , et Mr Bricole arrive à 48 ans à lui tout seul depuis hier !! chut lui dites pas que je vous l'ai dit !!!!
les vacances sont dejà passée mais je ne sais pas ou !!!

et je commence à émerger mais c'est un peu long je trouve! je déteste aller au ralenti: il n'y a que au volant que je me traine ...

mais c'est comme ça alors repos repos et repos !! mais non je ne me plaint pas !!(juste un peu !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
longtemps trop longtemps que je ne suis venue ici ... et pourtant tes violettes étaient bien arrivées... c'était il y a déjà trop de temps, elles se sont perdues avant que je ne les fixe avec l'objectif ! on attendra le printemps mais j'aurai pu te remercier ... le temps a enfilé les jours plus vite que je ne peux les compter !<br /> le temps ... il lui en faudra aussi pour récupérer, se reposer, regarder devant mais elle m'a semblé en énergie de pouvoir faire ce choix
P
Serait-ce la folie à la Folie ?! :D<br /> <br /> Bon anniv' aux 2 zhoms de ta maisonnée.<br /> Et bon bisou à toi aussi ma bichette.<br /> <br /> PS : je t'avais demandé les goûts et couleurs de tes zouzous pour pouvoir finaliser mon petit colis mais soit le mail ne t'es pas parvenu soit tu n'as pas encore pu y répondre, alors, bon, dans le doute, je redemande, hein ?! ;))
V
Je trouve aussi, tout va trop vite où nous mène donc cette courses folle...
L
Bon anniversaire les garçons !!! :)<br /> Et des bisous !
P
j'espère que tu te sens un peu mieux, bises
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité