Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
18 novembre 2009

enfin une petite boutique pour mon homme

pou fêter sa nouvelle vie; je viens de lui ouvrir une petite boutique sur dawanda afin de lui permettre de peut etre vendre quelques une de ses créations : pour le moment il n'y en pas beaucoup mais j'y ai passe déjà la matinée alors ...

il y a aussi certaines de ses sculptures que vous pouvez retrouver dans la boutique  POURQUOI PAS à la rochelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors ça c'est génial ! Hop dans les favoris !!<br /> C'est une super idée cette boutique, j'espère que ça amènera du monde !! Enfin pas trop quand même, après ça va être le bordel à La Folie...;)<br /> <br /> Bisous !:)
E
elle est sympa cette boutique... et on y voit ENFIN la bouille de Mr Bricole !! M'enfin moi je la connaissais déjà en live... gros bisous<br /> <br /> PS, je ne connaissais pas dawanda, ça a l'air sympa
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité