Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
2 juin 2010

ne jetez rien !!!

gaspillage c'est fini !!!

economie et ecologie  sont là !!!!

Meme les fanes de vos legumes peuvent servir : chez nous les fanes fraiches de radis hachés sont incorporées à la purée de pommes de terres et ça change tout !!!

c'est delicieux et on fait le plein de bonnes choses sans meme sans apercevoir !!

on fait aussi des flans avec ces fanes là ( ou meme celles des navets !!!)

Battre deux ou trois oeufs avec de la mascarpone (ou de la creme fraiche epaisse ) et deux ou trois cuilleres à soupe de farine, sel poivre (içi c'est plutot du melange 5 baies + paprika)

Incorporer vos fanes de radis coupées et lavées (ou meme du persil ) et cuire au four (environ 180) en surveillant

à manger chaud ou froid et MIAMMM bon appetit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je fais un velouté de fanes de radis chaque fois qu'on mange des radis. Je les fais revenir, avec des pommes de terre (très peu) dans un tout petit peu de matières grasses, puis j'ajoute de l'eau, sel, je laisse cuire jusqu'à ce que les pdt soient tendres, je mixe, un soupçon de crème et je me régale.<br /> Je note tes recettes, ça me changera du potage.
P
ah les fanes de radis, j'en rafole avec une courgette et un peu de fromage, en soupe !
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité