Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
3 juin 2010

besoin de votre aide ...

j'ai des idées d'horloge que je voudrais faire mais les mecanismes que j'ai testé ne sont pas fiables alors je voudrais savoir si l'une de vous a une adresse à me donner .

De meme je cherche ou acheter du feutre autrement qu'en minuscules coupons à un prix correct ...

Enfin ce que je cherche c'est les bonnes adresses pour les fournitures quoi !!!!

qui veut bien partager ses bons plans ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
as tu reçu les 2 enveloppes ?
F
"ARTéIS" à la Rochelle découvert lors d'une ballade vers la zone "lapere" il y a pleins de matériels et de matières extra et a côté il y a un magasin de tissus
C
fait ton feutre toi mème avec des fibres de merinos , de l'eau et du savon !<br /> ce sera économique .
L
J'ai demandé de l'aide à une de mes amies pour le tissu, je te tiens au courant. <br /> Bisous !!! :)
P
Heureuse de te retrouver, je n'ai pas de réponse pour tes mécanisme, mais je suis bien contente de te revoir parmi nous, ici c'est travaux, je me suis essayée au carrelage et toi tu as fait quoi de beau durant tout ce temps?
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité