Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
20 juin 2010

pour la fete de l'ecole ...

il me fallait une robe qui tourne pour aller danser !!!

le theme du spectacle cette année c'etait les comedies musicale de 1960 à nos jours !! donc GREASE  pour ce qui concerne Garance ....

alors entre les gouts de ma fille qui du haut de ses presque trois ans sait dejà ce quelle veut ou ne veut pas  ( et bien sur toutes les photos du film : c'est J'AIME PAS !!!)

e

le theme à "respecter" et surtout les imperatifs meteo (pas clemente pour deux sous !!!) on a improvisé une petite robe maison qui tourne ( bon d'accord j'avoue au debut ce devait etre une jupe !!! mais le modele s'est averé beaucoup plus petite que mon imagination !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahhh... les robes qui tournent !!!
T
arggg je suis entrain de m'énerver la bécane fait des sienne je voulais voir la petite robe qui tourne impossible :(( heureusement que j'ai fait la cueillette des graines vu l'eau depuis ;-)<br /> bizzz
E
elle est sympa mais on verrait mieux plus grand la photo :)<br /> eva aussi adore quand ça tourne ;)<br /> gros bisous
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité