elle avait elue domicile entre la porte du de la cour et la porte de la maison , on l'avait chassé un peu plus loin plusieures fois mais toujours elle revenait ..

la cohabitation un peu cahotique se passait plutot pas mal jusqu'à hier ou elle a decidé de nous virer de chez nous !! elle a attaqué Mr Bricole pendant qu'il avait le dos tourné , en train de reparer une fuite d'eau devant la maison !!

ses fesses ont eu vraiment chaud !!! je ne sais pas si une morsure fait mal mais on a vraiment failli savoir ....

et puis ensuite impossible de rentrer à la maison : une furie sifflante montait la garde !! on a attendue esperant qu'elle allait se calmer , repartir un peu plus loin mais non !!!

le veto nous as dit que cette espece pouvait se montrer tres agressive contrairement à d'autres couleuvres alors gare à vos fesses si vous avez une couleuvre jaune et verte dans votre jardin !!!

nous on aurai vraiment voulu la garder , un peu à l'ecart pour preserver la diversité mais là: difficile .....P1010382et le regard de Mr Bricole en dit long ....." il a vu mais il n'a pas vaincu !!!" maintenant il fait des grands bruits partout pour se promener à la Folie !!!P1010386