Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
25 août 2008

ouiiiii !!!!!!!!!!!

et oui !!! enfin !!!!

depuis la naissance de Côme et de Garance j'ai un peu (beaucoup ) laisse tomber ce qui fut ma vie pendant longtemps, mais grace à Ben ,à Mr Bricole qui garde Garance , et à Côme qui s'y met aussi ! l'envie revient et doucement je m'y remet ....

merci à vous et surtout à toi Ninou , ma compagne depuis plus de vingt ans ( et oui c'est une vieille elle aussi !!!) mais elle est surement moins rouillée que moi !!!!

parce que moi ce matin c'est ouille ouille ouille ...

DSC00312DSC00311

c'est quand même domage de ne pas en profiter alors qu'ils sont là et qu'ils adorent decouvrir les chemins de par chez nous ....IMAG0292

mais ogm???

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
la chance!
J
C'est Ben qui va être content de pouvoir partir accompagné d'une prof particulière... enfin, quand son cheval sera enfin d'accord pour le porter !
T
belle balade! merci de nous la faire partager!
N
Depuis 20 ans ? Non, cela fait a peine quelques semaines que l'on se connait car c'est moi Ninou ...<br /> Profites de temps en temps de ces petites escapades pour te ressourcer , tu as besoin de toute ton énergie ensuite pour tes petits loulous.<br /> Bises
L
ravie de découvrir ton visage! merci de mettre autant de posts car la blogo semblait bien vide ses derniers temps!
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité