Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
12 octobre 2008

en avant premiere ...

des nouvelles de Mr Bricole et de ses sculptures ...

                        il hesite , s'interroge ...

                                             ... pieds de lampes ou pas pieds de lampes ...IMAG0263 l'homme et l'enfant ! (on dirait papa et Côme !!!)

IMAG0264 un projet en cours ..

et oui , il se demande : la sculpture c'est bien ( tres tres bien !!) mais même à la folie on ne vit pas que d'amour et d'eau fraiche alors peut etre que des objets  utilitaires  mais artistiques se vendraient... Et ainsi on mettrait un peu de beure dans les epinards du potager !!!

Et oui !!! alors on vous demande : lampes ou pas lampes ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup le second <br /> mais en faire un pied de lampe je sais pas c'est une histoire d'abat jour apres pas facile je conseille un site à monsieur "arrosoir et persil " fastoche pour lui et plus facile à vendre probablement... mais de quoi je me mèle ?
_
Pareil que la majorité! Pas pied en 1 (trop beau, trop fort comme symbole ;-) ) et pied en 2, avec une couleur vive et chaude!!<br /> Bravo à l'artiste, c'est superbe!!
L
je verrai bien l'Homme et l'enfant pas du tout en pied de lampe mais la deuxième avec une incrustation de leds dans la matière....ou un socle plus epais pour y cacher une ampoule qui change de couleur ( chez le grand suedois j'en ai vu des sympas)......<br /> continuez c est trop booooooooooooo!!
E
Je les préfère "nature", je crains qu'en en faisant des objets utilitaires elles perdent un peu sur le plan purement artistique. D'un autre côté, c'est vrai que les épinards, c'est quand même meilleur avec un peu de beurre ou de crème fraiche!
J
Tel quel pour la première (se serait dommage de les cacher sous un abat-jour) et éventuellement une petite ampoule collée derrière la seconde.<br /> En tout cas très chouette, bravo !
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité