Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
1 mars 2009

un petit message au soleil !!!

                                                   

REVIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'était trop bien avec toi hier ....IMAG0024 en plus on avait un invite surprise ...IMAG0022et oui Daffy la cane !! oui Lulu il n'en reste qu'une: l'adaptation ne s'est pas bien faite !!! Koukie chien feroce a goute l'autre !!! celle ci ; Ben l'a recuperée dans la riviere juste à temps !! il a dit que l'eau est vraiment tres froide en fevrier ....
et oui toi partie la folie a repris ses droits et ça part en ....
les poules ont trouve leur coq pas seduisant et elle l'ont vire alors il squatte lui aussi avec Daffy ..IMAG0020 du coup eux aussi ils profitent du soleil !!
et voila toute la menagerie est de sortie !! et elle elle surveille :IMAG0019

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah ben moi peux pas manger dehors tout de suite (jardin exposé plein nord) mais je vous envie toutes, ben dis donc tu en as des choses à gérer toi avec toute ta petite ménagerie
L
Eh bien moi, j'ai profité de cette belle journée d'hier pour me balader en ville avec des kilos de métal ! (si tu vois ce que je veux dire...) Ha!ha!ha! :)))<br /> Je te ferai un petit compte rendu !:)<br /> <br /> Bisous à tout le monde, à bientôt ;-)
M
Ah ça me rassure, je ne suis pas la seule "tarée" à avoir mangé dehors hier ! LOL<br /> Dommage que ça n'ait pas duré plus longtemps... vivement le (vrai) printemps !<br /> Allez SOLEIL je me joins à Karynne, REVIENS !!!!!!!!!!!!!
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité