Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
14 avril 2009

decroissance ...

Un mot qui me parle ...
un mot qui fait peur ... comme le mot  différence   ou évolution
des mots qui parfois mènent au mot conflit comme ce soir avec l'ado  qui pour moi confond les mots argent et bonheur  ...
alors quand tout le monde dort  je surfe  sur le net et parfois j'adhere ou bien je fuis ...
et puis je me calme et je réfléchi ; mon chemin n'est pas le sien il a sa voie à trouver  et quand même l'exemple reste important alors j'evolue mais sur mon chemin à coté du sien !

allez je file lire ici : decroissance droit devant ...

differente il parait , assumée pas toujours mais en bonne voie et en progres; voila ce que je pourrai inscrire sur mon bulletin à moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est un ado, juste un ado en pleine croissance qui vie dans une société de surconsommation, alors il rêve, il as envie mais un un il comprendra que maman avais bien raison...belle journée et merci pour le lien, j'y apprend pleins de chose...
L
Il faut bien que jeunesse se passe...<br /> Il l'aura sûrement un jour cet appart en plein centre ville, équipé dernier cri dont il rêve tant. Et puis un jour, il en aura marre de respirer des gaz d'échappements, de bouffer chez McDégueu et il viendra chez maman chercher du vert et du calme, et manger un bon chou fleur au gratin. (Parce que c'est quand même meilleur quand c'est toi qui le fait !!)<br /> Les valeurs que tu lui inculques chaque jour resteront, et referont surface. Et puis entre nous, vu la façon dont tout ça se présente à eux, est-ce que nos enfants auront vraiment le choix ?...<br /> Bisous Karynne ;-)
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité