Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
26 août 2009

j'aime bien la rentrée ....

et oui tout le monde rentre et on se retrouve ici aussi : ouf un peu de passage  et des nouvelles de chacun et chacune....

alors pour fêter ça je vous montre le Mr Bidule de Mr Bricole 
P1010075 il n'est pas facile à vous montrer !!! ses moustaches depassent toujours de l'image !!P1010077pour moi c'est un"portait de Dali cyclope " !!!P1010080et j'en profite pour vous monter TANGO apres traitement c'est à dire enfin terminé !!! couleur rouille et verni : MAGNIFIQUE moi je trouve ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est vrai que monsieur tango a de la prestance!!<br /> bonne journée
F
Superbe j'aime beaucoup les valseuses il est très doué monsieur...bricole.
V
Ton jardin doit ressembler à une vrai salle d'exposition...<br /> Je suis une très grande fan de Dali....
E
J'aime beaucoup d'ailleurs je l'ai dis à Mr bricole en personne ! A priori lui aussi est fier de lui lol<br /> et merci pour les habits pour Eva !!! <br /> Alors les photos te plaisent ?? ils ont bien bosser non ??<br /> Gros bisous<br /> Tu peux appeler chez nous sur le fixe cela te coutera moins cher que sur le portable !!
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité