Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
13 septembre 2007

enfin chez nous

allez je vous raconte un peu:

il y a deux ans maintenant que la folie a croise notre chemin ,grace à un journal de petites annonces gratuites . nous avons enfin trouvé la vielle ( tres vielle ) ferme charentaise que nous cherchions.Enfin apres de longues recherches (tres tres longues "merci les anglais"mrd!)une maison habitable (presque!!!)avec une grange attenante à moitié effondrée ,des dependances à ne plus savoir quoi en faire(travaux toujours)le tout sur un hectare et demi bordé par un petit cours d'eau et noyé dans les ronces et les brousailles.

mon homme tres sur de lui , moi beaucoup moins vu l'ampleur du desastre travail nous avons signé sans un sou en poche un compromis de vente de peur qu'elle nous echappe notre folie .

Un an plus tard nous etions enfin proprietaire de ce taudis reve (apres bien des rendez vous chez le banquier on ne prette facilement que aux riches )et là  notre vie a changé :SUNP0125SUNP0128SUNP0127

maintenant que nous vivons là depuis un an tout est different !

beaucoup plus de travail , des animaux partout , plus de tele  ,un potager bio , un tas de compost et bientot des toilettes seches et tout le reste ...SUNP0130

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Voilà le début de l'histoire, une folie.... C'est bien d'être un petit peu fou.... Mais il a beaucoup de travail et vous prenez ça avec bonne humeur, c'est chouette.<br /> <br /> On adore les travaux aussi mais dès que l'on est dans notre maison, on passe notre temps dans le jardin...<br /> <br /> Yellowmicmac
M
Pour avoir tester des toilettes sèches chez des amis des deux sèvres, je peux affirmer qu'avec de la sciure de bois c'est impec, 0 odeur.
C
C'est vraiment un endroit rêve ! dans le Lot ca s'appelle le trou du C... du monde.........un jour peut être quand mon adiction à la ville sera finie ! au fait c'est marrant pendant les vacances je suis Passée à Niort et dans les marais Poitevins !allez biz biz ma belle !
R
Belle folie, ma foi!
V
Tu habites en Normandie non?<br /> Bref, j'aimerais avoir le courage de faire comme toi... Nous avons passer des vacances pres de Honfleur et on a revé d'une vie un peu comme la tienne! Mais bon, je sais pas...euh vous avez trouvé du travail?vous vous en sortez? Ca m'intéresse tu vois...! Peut-etre vas-tu m'aider à franchir le pas...ou pas!hihi
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité