Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
3 novembre 2007

deja 13 ans

mon fils,celui qui a fait de moi une maman ,celui qui il y a treize ans a transformé ma vie de la plus merveilleuse des facons...

Il est peut etre celui qui me ressemble le plus ,avec son caractere de cochon et tout ses eclats qu'ils soient de rires ou de colere :en tout cas je l'aime vraiment tres fort ce bonhomme qui prend treize ans aujourd'huiSUNP0090

bon anniversaire  mon benjamin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut,<br /> J'espère que le cadeau t'as plu, puisque nous n'avons pas eu décot. Allez avec un peu de retard, nous (toute la famille DIDELON)te souhaitons un joyeux anniversaires pour tes 31 ans. (ahahahahhahahahahahah).Bisous @ +
B
Bon anniv à ton grand Benji (trop mignon, son p'tit comm juste au dessus ...)! <br /> Pfff ... 13 ans, j'ai du mal à imaginer ...
B
merci maman moi aussi je t'aime
M
Bon anniversaire à ton grand garçon ! Tu as une bien jolie tribu dis-moi. Bises locales.
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité