Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
13 novembre 2007

et moi pendant ce temps je bidouille :

il en faut bien une pour surveiller Garance ! alors je fais un peu de couture pendant la sieste (courte tres tres courte ...) et voila un protege carnet de santé pour ma crapouilletteSUNP0128SUNP0129

dommage elle a pas l'air emballéeSUNP0108et au passage vous pouvez admirer le beau bonnet et le poncho tricoté par mamie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mimi ta cocotte (bravo à la mamie tricoteuse).<br /> Superbe petit carnet de santé, ça fait très fiiiiille !!<br /> Bizzz.
L
C'te bouille la Gaga!!! hi hi hi<br /> bisous ma belle!!
M
Dommage qu'on ne voie pas bien ta crapouillette, elle a l'air à croquer ! J'aime beaucoup les coeurs sur ton protège-carnet de santé.
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité