Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
24 novembre 2007

bizarre vous avez dit bizarre !!!

Aujourd'hui c'est "LA JOURN2E SANS ACHATS"

parce que 80% des richesses de notre planete profite à seulement 20% de la population

parce que la societe de consommation alienne l'homme avec des desirs surfaits et crées de toutes piéces pour servir cette meme societe

parce que des milliers de gens en ont pris conscience et desirent vivre autrement ....

C'est pourtant la journée que les associations caritatives avaient choisi pour leurs collectes en faveur des gens demunis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizarre vous avez dit bizarre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne le savais pas ! Mais c'est pas grave, on est pas sorti ou presque, on a fait des anges, et on c'est bien amusé !
M
il en faudrait d' autres journée comme cela !
B
Ben, on achète pas pour soi si on achète pour les autres, c'est pô pareil, non ???<br /> <br /> Enfin, ceci dit, si je ne voulais pas que ma 'tite famille meure de faim pdt le w-end, fallais bien que je fasse qq courses ... seul jour pour moi pour les "grosses" courses vu que j'ai pô de voiture en semaine. :p
J
Ben aj je suis pas sortie ......cool alors !
L
Oh mince, je l'ai raté!<br /> eh mais non! et en plus j'ai encore rien acheté!<br /> mais vu que je ne vais pas sortir j'ai réussi alors!!<br /> Youpi!<br /> Ah wuouai mais zom il a fait la révision de sa moto alors il a dépensé des sous..zut GGGRRRR<br /> C'est cruche pour les assos, ils pouvaient pas choisir un autre jour???????<br /> bisous ma belle!
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité