Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
7 décembre 2007

pif paf pouf !!!

PIF

La regle du PAY IT FORWARD !

    1- N'importe qui possédant un blog peut jouer .

    2-Les 3 premieres personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront 1 CADEAU FAIT MAIN PAR MES SOINS .(quelle chance !!!)

    3- Je vous enverraivotre cadeau dans les 365 prochains jours . ( ne soyez surtout pas trop préssée!)

    4- En echange vous devez " payer à l'avance " :PAY IT FORWARD en faisant la meme promesse sur votre blog ( donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du 'pif".)

les 3 premieres à poster sont les heureuses gagnantes d'une petite surprise que je leur ferai parvenir dans les 365 prochains jour !!!!

A VOUS DE JOUER !!!!!!

PS: ne s'inscrire que sur 3 blogs maximun BIEN SUR !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu es ma n° deux pas de suite pour le cadeau je vais prendre mon temps et observé pour tomber dans tes goûts ...
M
Rhôô c'est pas bien, je suis encore au travail, et me voilà à m'inscrire ici... Allez Karynne, je vais te donner un peu de travail cette année ! lol ! Ne t'inquiète pas, je ne mettrais le message sur mon blog que dans une semaine, on a plein de truc prévu déjà...
L
Bon, bein, voilà! Tu seras ma numéro 3! Tu veux bien, hein dis????????????<br /> Gros bisous ma belle!
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité