Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
10 décembre 2007

Et les gagnantes sont :

Au jeu du PIF paf pouf les trois gagnantes sont donc

                  La Fée Bobette

                  Minia

                  Bricancil/francoise

et maintenant j'ai donc 365 jours pour leur faire parvenir un petit (ou un gros ) cadeau !!!

Moi j'ai joué chez la fée bobette ,chez la sorciere , et chez Francoise .

                       PAS TROP PRESSEES LES FILLES ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Prends ton temps je ne sui sjamai strès rapide ...
M
Ayé, j'ai posté, le compte à reburs à demarré! Il ne te reste plus QUE 365 jours! Tic Tac Tic Tac Tic Tac!<br /> Sinon, moi je ne suis pas sure de la règle! Si je me suis inscrite 2 fois, je dois prendre 6 pifeuses ou 3????
L
Oh non, je suis pas pressée! si ta fille n'est pas pressée après sa poupée, ça ira!!!!<br /> hi hi hi<br /> bisous ma belle et à tout vite!
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité