Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
11 janvier 2008

entre rire et larmes !!!

Et oui Garance est malade !

  Dehors il pleut ( beaucoup  et tout le temps ) il y a du vent ( beaucoup et tout le temps )

Et mon bebe pot de colle toujours (ou presque !...) souriant se transforme en petit monstre grimacant et hurlant ...

c'est que la demoiselle elle n'aime que deux choses : les bras de sa mere et etre dehors !!!!!

alors le soleil tu reviens quand ? Le temps est long et l'humeur chagrine sans toi !!!!SUNP0306

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ici, il a fait très beau hier et aujourd'hui, j'espère que c'était pareil chez toi pour que le petit crampon te laisse un peu respirer.
P
soigne bien ta puce ... j'aimerais pouvoir t'envoyer un peu de soleil mais je ne sais moi même où le trouver.<br /> Bizzz.
L
Pôv' chouchoutte!<br /> tu lui fais de très très gros bisous et j'espère qu'aujourd'hui elle a pu faire un p'tit tour!<br /> Bisous ma belle!
F
Humm pour le soleil il n'est pas encore chez moi mais il vat t'arriver des cordes et du vent pour cette nuit. Soigne bien Garance ton petit soleil.
M
je ne saiis pas ou se cache le soleil , mais des qu' il revient je te prévient !
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité