Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
16 janvier 2008

Reponse à la devinette:

mais que faisait Mr Bricole (avant d'arreter de fumer et de se casser le pied  ! hihihi) ?

   NON NON PAS UN CHEVALET , NI UNE NICHE POUR LE CHIEN (ENCORE LUI HIHIHI), NI UNE LAMPE ......SUNP0285 ça c'est devenu ça :

SUNP0309SUNP0310MRD !!!!

je ne sais pas ce que j'ai fait à la photo : en vrai les pieds sont droits !!! MR BRICOLE IL CROIT QUE JE LE FAIT EXPRES POUR L'EMBETER ET BIEN MEME PAS !!! hihihi

En tout cas c'est une TABLE DE CHEVET !!!  rouge il la voulait Ryan et bien rouge elle l'est !!!

Alors elle te plait bonhomme ?

LIVRAISON PREVUE BIENTOT PETIT NEVEU !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
original!!!j'adore!
C
Bonjour Karynne et merci pour avoir créer ce que je voulais, elle est super joli avec ma couleur préféré.<br /> Bisous de la part de<br /> RYAN
C
Mille bisous pour vous pour le cadeau de Ryan il va être super supris de sa surprise.<br /> Encore mille bisous pour vous.
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité