Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
28 janvier 2008

humeur du jour : miracle !!!

petite demoiselle a dormi jusqu'à sept heure et quart !!!!

SUNP0393c'est encore tot moi je trouve !!!SUNP0388allez maintenant que tout le monde mange ; vous crouez que je vais pouvoir bricoler ou coudre un peu ?

c'est que j'ai plein de choses à finir moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais apres une grasse mat comme ça c'est pas sur que la petite demoiselle se rendorme tout de suite  . ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et en plus pas trop de sieste aujourd'hui : a peu pres trois fois vingt minutes !<br /> bouhhhhh !!!!
P
Alors la question qui se pose, c'est : A-t-elle recommencé cette nuit ?....<br /> Je te le souhaite.<br /> <br /> Bizzzz
L
Bravo Melle proutprout!<br /> Tu lui a donné quoi à mangé hier?<br /> Parce que faut gardez la recette pour ce soir!<br /> hi hi hi<br /> Bisous ma belle et bosses un peu, j'ai besoin de mes coussins moi!! ha ha ha ha
M
il est chouette ton cheval !!!
V
Bonjour!<br /> Nous aussi on vient souvent vous visiter... J'adore suivre votre vie de famille!<br /> Matisse est effectivement plutot coquin...surement autant que Come ou ta petite puce!<br /> Gros bisoux a vous tous, a tres bientot!
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité