Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
1 février 2008

grand moment : petit bonheur ou petit moment et grand bonheur ?

je ne peux pas trancher mais j'adore !!!

les grands sont à l'ecole et j'ai ramené mon pain tout chaud tout bon ; sorti ma confiture de mure (oui oui les mures de mon champ !!) miam miam, le café est tout chaud ...

MELLE PROUT PROUT EST TOUT SOURIRE ....

SUNP0408SUNP0412ALORS VOUS VENEZ NOUS REJOINDRE POUR UN PTIT MOMENT ?

et vous, c'est quoi votre petit bonheur du jour?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens une demoiselle sur la table du petit dej! on en croquerait bien un petit bout!!
P
miam quand tu veux! elle est mimi ta puce
G
mon petit bonheur du jour? que l'opération de Pepito se soit bien passée...
M
C'est drôle ,chez nous aussi c'est confiture de mûre et de sureau en ce moment , il y en a tellement eu l'été passé...<br /> Je ne sais pas comment vous arrivez à resister(pour la télé )avec les enfants, mes 3 grands auraient vraiment du mal à s'en passer,et même quand il fait beau ils n'en profitent pas !<br /> Ah!! ces enfants qui n'ont pas besoin de beaucoup de sommeil !!! c'est tuant!
J
ah ben je te rejoins quand tu veux pour un café ! surtout qu'on est pas très loin ...............
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité