Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
15 février 2008

j'ai oublié ...

de vous presenter le chef des travaux :SUNP0477et oui quand mr Bricole travaille il est surveillé ! MDR!

et aussi tous nos visiteurs doivent montrer patte blanche avant d'entrer sinon ils ne franchissent pas notre MERVEILLEUX PORTILLON ( d'origine avec la maison quand on l'a achetée !!)SUNP0464SUNP0465alors ils sont beaux mes nains de jardin non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont bien plus beau que des nains de jardin!!! rire...bizouxx et merci de ta visite sur mon blog ;o))
C
Merci de ton passage et de ton humour...des nains de jardin, quelle belle idée et ceux là sont quand même plus beaux, à mon humble avis...J'en ai cinq à la maison (quelle folie!)plus les copains qui passent...Tu peux les voir sur mon blog dans les archives! Bon, j'y retourne, il faut vraiment que je commence à ECRIRE, lire ne suffit pas...<br /> Bisous et à bientôt!
L
oh ils sont extra.. c'est peut-être qu'ils ont froid aux pattes ?? les chats adorent être en hauteur pour surveiler nos faits et gestes, je confirme...
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité