Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
21 février 2008

je suis prete :

maintenant je l'attend de pied ferme le printemps !!!SUNP0501il est comme une page blanche....SUNP0506objectif : une année de legumes beaux et bio !!!SUNP0500et hop  une belle cloture et plus de poules dans le potager !!! merci encore Mr Bricole à nous les fraises ,framboises et tomates !!!SUNP0503tout ça avec l'aide de mes jardiniers preferes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ça va être superbe! un peu de patience!!!
L
veinards ! Un peu de patience et vous allez vous regaler.
M
Merci pour le bouquin, il y a de chouette trucs, mais j'ai aussi fait des reperages dans de vieux magasines... affaire à suivre... <br /> PS : et le tuto poule, tu nous le feras? Si tu as besoin d'aide pour le numériser ou le publier sur le blog, dis-le moi;-)
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité