Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
29 février 2008

Encore une nouvelle rubrique !!!

mercredi: grosse flemme et petite deprime...

Alors envie de sucré et pas envie de trainer dans les magasins avec trois marmots surexités et une maman au bout du rouleau ...

C'est toujours quand il n'y a rien à grignoter  de bon que je veux manger des cochonneries (des trucs sucrés ,colores , regressifs et en general abcsent de nos placards!!) alors souvent je craque et je prend ma voiture et je fonce devaliser le rayon cochonnerie du supermarché...

Mais là pas le courage alors : travail à six mains et invention d'un gateau de fond de placard: 

vous prenez:     

*  unreste de farine bio semi complete (environ 400 g)

*un reste de sucre en poudre brun vanillé (environ 100g)

* trois oeufs bio

*pour come : un peu de chocolat en poudre

*pour papa : une goutte de rhum

*pour ben : une goutte d'extrait de vanille

*environ 80/100g de beurre fondu

* une goutte de lait (en fonction de la consistance de la pate)

*un sachet de levure

vous melangez le tout et hop au four à 180 degre (environ) jusqu'à ce que la lame du couteau ressorte propre!!!

et voila un gateau pour requinquer  les mamans fatiguées !!!

          HUM DELICIEUX      c'est pour ça qu'il n'y a pas de photo !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon en tout cas la recette de fond de placard, je prends. Je comprends le blues en ce moment, on a toutes et tous besoin de soleil. Courage il va finir par arriver. Bises
F
miam cela remet du soleil dans la vie (chez moi des kilos en supp) humm garde le moral c'est juste le printemps qui arrive...
M
Le gateau, c'est bien aussi pour le moral! Mais c'est vrai que la journée chouchoute c'était un rêve incroyable!<br /> Je bosse samedi, et d'ailleurs samedi soir c'est soirée jeux avec les familles à la maison des associations... vous êtes les bienvenus à 18h avec un plat OU UN GATEAU de fond de placard et un jeu... @ très vite Minia... qui a retrouvé assez énérgie pour en redistribuer alors n'hésite pas!
L
Oh ma louloute!!! t'as pas le moral!!!<br /> Mais pourquoi tu viens pas pleurer sur l'épaule de ta Bobette????????<br /> je peux tout entendre tu sais (n'oublies pas mon vieux Job!!) Si tu as le blues, il faut le sortir!<br /> Ok les sucrerie c'est bien mais exprimer ton mal être (je cause bien hein?) c'est bien aussi!<br /> et crois moi tu peux tout dire!<br /> Bon si aujourd'hui ça va mieux c'est dejà ça! mais tu sais, je comprends que tu sois un peu tristoune avec les nuits d'enfer que melle prout prout te fais passer, sans parler des journées où tu ne peux rien faire parce qu'elle ne dort pas!!!<br /> je te comprends tout à fait! le rêve de redevenir sois même !!!<br /> Alors merci pour la recette ma belle! et surtout surtout, si t'as le blues sur le trotoir (toute ma jeunesse cette chanson débile!) vient chez ta Bobette je me ferai un plaisir de te lire, de te répondre en te racontant des nullités qui je l'espère te feront rire!<br /> Gros bisous ma belle!<br /> Essayes de chanter la chanson de Lorie "La positive attitude, la positive attitude........." (yek yek avec ça je suis sur que tu vas l'avoir dans la tête toute l'aprèm hi hi hih i hi j'suis contente de ma connerie!)<br /> BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité