Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
4 mars 2008

SUPER BONNE NOUVELLE !!!

depuis un mois j'ai mis en lien le blog de johanne sous le lien : elle set tres courageuse !!!

je n'ai rein dit sur ce blog je ne savais pas comment vous en parler : elle est atteinte d'une leucemie tres grave et c'est son journal qu'elle teit sur ce blog... ET BIEN AUJOURD'HUI ELLE VIENT D'APPRENDRE QUE L4UN DE SES FRERES EST COMPATIBLE AVEC ELLE ...

ce qui veut dire qu'elle va pouvoir recevoir la greffe dont elle a besoin !!!

je suis incrite sur la liste des donneurs de moelle et je donne mon sang et bien maintenant je realise à quel point c'est important et pour une fois je suis fiere de moi !!!LOL !! un peu quand meme car honnetement j'ai tres peur des piqures et à chaque fffffffois il faut qu'on me tienne la main !!!

vous moquez pas !!!

en tout cas je suis heureuse pour johanne allez lui apporter votre soutien car il lui reste de nombreuses  epreuves à traverser !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le courage, ce n'est pas de ne pas avoir peur, mais de faire les choses malgré sa peur. Toi, tu as choisi l'amour plutôt que la peur. Tu es une fille super. Je croise les doigts très fort pour que ton amie s'en sorte.
M
J'y cours immédiatement !! Merci à toi de nous avoir signalé ce blog, elle a surement besoin de beaucoup d'encouragement !!
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité