Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
6 mars 2008

et zut !!!

pourquoi quand tout pourait aller bien il arrive toujours un pepin qui complique la vie !!!

pourquoi quand on a la chance d'aller bien et que les autres autour de soi aussi , on se laisse quand meme aller à voir le mauvais coté des choses !!!

pourquoi parfois le quotidien est usant ? Moi en general je l'aime bien ,mon quotidien mais en ce moment il me parait lourd !!!

pourquoi moi l'optimiste , je baisse la tete et les bras??????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage !!! Ce n'est qu'un mauvais moment à passer, le soleil et les beaux jours arrivent bien vite (ils ont intérêt ceux-là !!!) et puis tu as ta jolie schtroumpfette pour te faire voir que la vie est belle !!<br /> Bisous
L
la ma..c.if est l'assurance de ma maison, ils m'ont fait une bonne offre mais 82 € plus chère que le petit courtier et son assurance en province.
L
tu traverses une série de poisses ?<br /> Fais le dos rond, ça va passer.<br /> Courage mon ange gardien.
L
ou lala, je suis vraiment trop pressée moi! je voulais dire: je t'écris!!!!!!!!!<br /> oups!
L
Repense à ton costume de vache! ;-)<br /> je dois filer, je t'acirs plus long après, si je peux!!!!!!!!<br /> mais je t'embrasse tout de même bien fort!!<br /> ;-DDDDDDDD
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité