Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
7 mars 2008

un petit aperçu :

le mobile de Garance : refait et fini !!!!SUNP0599hihihi !!!!

ben n'est pas là et je ne sais pas retourner la photo !!! en plus il y avait du vent quand je l'ai prise !!!!SUNP0600mais attention au torticoli !!!SUNP0601la j'ai un peu changé d'idée !!!!

c'etait parti pour etre un petit coussin et ça va devenir une grande pochette .....  peut etre !!!

SUNP0604  et hop une petite pochette pour remplacer mon vieux portefeuille tout pourri ....SUNP0603et voila c'est tout !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je traine aussi un vieux portefeuille tout pourri.. tu as eu une super idée il est magnifique je vais peut être jeter le mien ;p
L
ehhh j'avais pas vu cela c'est joli comme tout!!
M
C'est tout! Ta modestie te perdra! J'aime beaucoup le mobile tu t'en doutes... et le porte feuille sera disséqué lorsque tu sortiras ta carte verte et blanche lol! Bonne soirée et encore bravo!
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité