Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
21 mars 2008

mots à Côme ...

ce matin , tres concentre , il fouille dans ses affaires et s'ecrit :

        MAIS QUI M'A PIQUE LE TRUC QUE J'AI VOLE A BEN ????????

moi c'est pas tres moral mais il me fait mourir de rire  ce canaillou !!!

et hier je l'emmene à l'ecole et on tombe sur une maman qui a accouchée en meme temps que moi :

elle regarde Garance  et elle dit : oh elle est jolie quand meme! meme si elle est petite   ...

là je vois Come qui ferme les pongs et file ...

on passe la porte de l'ecole et là il s'ecrit tres en colere : oui mais elle le sien de bebe il est gros et moche comme elle en plus !!!

et moi je dis  : bien fait nananere !!!

SUNP0654ben oui il reussit aussi à faire faire du tobogan au chat !!!SUNP0655

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu ne dois pas t'ennuyer !
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité