Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
15 mai 2008

faire et refaire c'est toujours du travail !!!

et oui !!! ça y est le cheval de ben est arrivé : un poulain de trois ans tout en muscle et bien evidement ni castré , ni dressé AH FOLIE QUAND TU NOUS TIENT !!!!!

arrive lundi soir et mis au box , sorti la journée (en planquant les autres chevaux ) et voila jeudi matin ça y est BOX DEMOLI !!!!

pas mal : il aura tenu trois jours !!!!

cette canaille a reussi  à passer un pied dans la grille qui l'empechait de passer par dessus la porte (  oui oui ça il l'a deja fait !!!) et il a tout arrache et casse : porte grille et aussi une partie de la cloison !!!

NON NON J'AI PAS PRIS LE TEMPS DE FAIRE DES PHOTOS !!!!SUNP0101oui Mr Bricole a l'air un peu ( beaucoup !!) demoralise !! Le pauvre , lui les chevaux à l'origine c'est pas son truc !!! ALORS LA !!!

mais je voulais quand meme vous rassurer : le cheval il n'a rien : meme pas une egratignure !!!bon c'est vrai : tant mieux mais Mr Bricole il en ferrait bien du sauccisson de ce cheval !!!

il faut vous dire quand meme que ce poulain il nous en fait voir depuis longtemps !!!

quand il a fallu le sevrer on l'a emmener chez mes parents (et ce fut dur !!!) et là il s'est echapper le premier jour et on a mis 48 heures à le retrouver malgre les recherches ; les gendarmes et tout ...

ensuite il a tout casse chez eux (oui oui ! on dirait une habitude!!!) et il ne s'est calme que quand on lui a emmené le vieux cheval pour lui tenir compagnie ...

quand il est mort on a eu peur mais non !!!

et là ça y est c'est reparti : dire qu'il faut tenir comme ça jusqu'à mercredi pour la castration et reste à esperer q'apres il sera plus facile ( en tout cas c'est ce que je dis à Mr Bricole !!!)

peut etre que je vous ferais des photos de ces exploits la prochaine fois : je me tiens prete maintenant !!!

EDIT DE LA SOIREE : reparation effectuée et il a l'air sage !!!

bon d'accord une grille recouverte d'une planche ça fait un peu blockos !!!!SUNP0118SUNP0122"oh !! le c.n !!! il a mis un fils electrique devant la porte !!! attend un peu je vais reflechir ....SUNP0119a tout à l'heure Mr Bricole !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est dangeureux chez toi l'on se retrouve en prison.
M
Ah oui quand même, je commence à comprendre ce que veut dire "entier", c'est pour qualifier son fier caractère!!!!
P
et ben dis donc chez toi y du mouvement. Et moi qui râlait après mon jeune chien qui perd ses poils partout et en plus défait peluches et coussins (je retrouve des morceaux de mousse blanche partout). Mais bon je ne dis plus rien, là je m'incline. Bon courage.
B
Oulala!! Ca me rappelle mon apache, intenable! Et la meme couleur en plus! Castré a 3 ans aussi, j'en ai vu des vertes et des pas mures, mais quel bonheur quand meme!<br /> Il va etre sympa a débourrer cuila! :) Ou alors c'est déjà fait?
L
oula !impressionnant! tu aismes beaucoup les chevaux?c'est une passion ?ton boulot?
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité