Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
21 mai 2008

branle bas de combat !!!

ici c'est l'effervescence !!! Et oui le cheval ENCORE ET TOUJOURS !!!

ce matin , cette nuit aussi ! , il s'est montré tres TRES TRES enervé malgré la journée passée dehors..

il doit sentir que le moment approche et oui : le veto est en route et fini la vie de " vrai mec" et bonjour la vie de cheval plus calme et docile ....    peut etre !!! .....

en tout cas je l'espere pour Ben qui se demande ou il est parti  avec ce cheval : ce matin il vient en effet de prendre son premier  (et dernier j'espere ) coup de pied !!!

en tout cas : toujours de l'occupationpour mr bricole : encore des reparations !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et Ben, pas trop de mal ?<br /> Allez, je croise les doigts pour que le futur "eunuque" deviennent docile.<br /> bisous.
L
Pauvre bête! Pauvre mr Bricole!!!!!!!!!!!!<br /> Pauvre Ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'espère vraiment que le simple fait de lui retirer les bouboules va le calmer!<br /> parce que sinon, je ne vois pas ce que vous allez pouvoir faire!Lui donner une copine? Mais non Bobette puisqu'il ne pourra plus!!! oh pas douée la fille!<br /> Bon courage aux 3! et à toi qui supporte tout ça!<br /> Bisous
P
et ben dis donc il n'en finit pas ce feuilleton avec ce cheval, bon espérons pour vous que ça se calme après l'opération sinon c'est un blockhaus qu'il faut lui construire
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité