Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
13 juin 2008

swapp : j'ai descendu dans mon jardin !!!

ça y est enfin : et un colis recu !!!  chez elle depuis deux mois qu'elle l'attendait !!!

quand je vous dit que je suis en retard !!! eternellement en retard !!!

elle a recu : un tablier , un sac , un pose genoux en toile ciré pour jardiner sans se salir !!!

des graines pour la biodiversite d'autres pour camoufler son mur ...

de la lecture pour apres le jardinage ....

Moi , je n'ai toujours rein recu mais j'espere que ma swappée n'a pas eu de gros soucis car on avait eu un bon contact ...  j'espere qu'elle passera par là et qu'on continuera à faire connaissance ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore merci merci merci!!!!j'ai planté les petites pousses !et je vais dévorer les livres dés ce soir (et les caramels aussi !!)
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité