Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
18 juillet 2008

des photos !!!!

IMAG0073et SALUT !!! vous avez vu meme en vacances il y a du boulot !!!!!IMAG0075IMAG0094vraiment je parais tout petit pourtant je suis grand !!!IMAG0076maman !!! j'ai peche !!! plein de coquillages !!!

ah !! le bonheur !!! une petite maison de pecheur , une plage pas bondée , un temps juste chaud et pas etouffant , une voiture posée le samedi et pas reprise de la semaine , un marché fourni en fruits et legumes delicieux , des brioches et gaches vendeennes delicieuses,des petits ravis et des ados geniaux !!!

voila une semaine super, dommage que Mr Bricole ne se soit pas laissé tenter plus d'un tout petit week end ...

Vive les sables d'olonnes et à l'année prochaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est marrant mais avant que tu ne cites Les sables d'Olonne , j'ai cru que vous étiez à St Jean de Monts ! Vacances sympa alors ? ça m'en avait tout l'air ! Ravie de te retrouver ici !
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité