Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
20 juillet 2008

enfin trouvé !!

un petit panier en fils de fer pour ranger mes oeufs IMAG0104

quand on a acheté cette maison , la veille de signer l'acte , j'ai couru acheter des poules !!! et des plants de legumes !!! oui je sais la pluparts des gens auraient acheté de la deco , un porte clef pour la maison ou du champagne pour feter ça mais nous à la folie on a choisi des poules !!

quand j'y pense , les pauvres, elles ont passées leur premiere nuit dans le garage du café !!!

mais dés le lendemain , on les a installées chez nous !!!ENFIN !!et moi , depuis ce temps là je voulais un panier ...IMAG0102IMAG0103

GARANCE : c'est le jouet de maman !!!!

   et au fait ; qui sait à quoi sert normalement ce panier ???    LES CHARENTAISES n'ont pas le droit de jouer c'est trop facile pour elles !!! un petit cadeau à celle qui trouve !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
houlala, je suis en retard, tant pis je joue quand même. Mais c'est bien sûr, c'est le panier à salade de ma grand-mère !!! Je dois l'avoir encore quelque part dans la cave. On jouait à arroser les cousins-cousines quand on nous confiait la "responsabilité" de secouer la salade. C'était hier...
N
pour aller à'l'pêche, pardi! C'est ça, c'est ça?
P
Bon si jepeux rejouer , j'ai vu quelqu'un sui s'ne servait pour ranger sa laine http://lilafanfreluche.canalblog.com/<br /> :o))))
P
Un panier pour transporter des braises?<br /> Ben quoi je joue :o))))
B
Ah mince, j'aurais dit un panier a salade moi aussi!<br /> Bon,soyons créatifs... Les charentes... Pour mettre les melons?? Ca me semble un peu petit!!
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité